💰Mercato: le PSG a fait une offre en Espagne !!!

Depuis quelques jours, Sport et Mundo Deportivo (deux médias pro-FC Barcelone) s’agitent autour d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour Ivan Rakitic, milieu de 30 ans du FC Barcelone. Ce jeudi, le premier continue en évoquant une proposition à hauteur de 90 millions d’euros.


Le PSG va faire sa première proposition à une hauteur de 90 millions et ne veut pas aller plus haut. Le journal espagnol indique (c’est l’avis du joueur qui sera décisif. Le club de la capitale devrait convaincre le Croate pour obtenir l’accord du Barça, qui ouvrirait la porte si le joueur le réclame et que le PSG a fait une bonne offre). Une idée qui revient souvent dans la presse espagnole.

Comme très souvent quand un média pro-Barça parle de l’intérêt du PSG pour un Barcelonais, le club catalan ne peut pas suivre l’offre financière parisienne pour la plus part du temps. C’est un secret pour personne, le barca comme le real son des clubs endetter depuis bien des années. Alors le choix serait entre Barcelone, où Rakitic le Barça pourrait facilement craqué, suivi depuis des annees par le fisc espagnole. Voila encore un point de plus pour Paris dans le dossier Rakitic.

Affaire à suivre… PARIS EST MAGIQUE !!!

Leave a Reply