🔄 Mercato : Donnarumma faut-il y croire ?!

1558 0

L’arrivée de Gianluigi Buffon au PSG n’étant pas une volonté du club parisien en ce début de mercato, (l’italien s’est vu proposé au PSG), le club de la capitale conserverait toujours un intérêt certains pour la star montante de la squadra azzurra Gianluigi Donnarumma !

Mais à quoi bon vouloir encore bousculer la hiérarchie des gardiens de buts qui a été une nouvelle fois ébranlée par la signature de Gianluigi Buffon !? Même si Kévin Trapp et Alphonse Areola sont susceptibles de partir cet été…

Ce nouveau recrutement serait la confirmation que le PSG veut se séparer de l’un ou de l’autre… Et le joueur le plus amène à quitter la maison est bel et bien Alphonse Areola qui ne supportera pas de rester sur le banc de touche une fois de plus lors de cette saison 2018/2019.

Le Corriere dello Sport affirme que le PSG serait revenu à la charge, et serait disposé à faire une offre de 35 à 40 Millions d’euros pour Gianluigi Donnarumma !

Et vous ?! Que pensez vous de cette information ? Trouvez vous normal que le PSG continue a prospecter dans ce secteur de jeu ? Rendez vous sur la Fan Zone pour débattre de ce sujet : https://discord.gg/cdNEt7d

Pas de commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *