🔄 Mercato : Le calme avant la tempête !?

🔄 Mercato : Le calme avant la tempête !?

Le mercato parisien est pour le moment très calme, même si de nombreux dossiers ont plus que progressé ses derniers jours !

Adrien Rabiot devrait prolonger dans les prochains jours et le milieu de terrain parisien va voir son salaire augmenté, ce qui le placera parmi les joueurs les mieux payés au PSG. Donc pas de départ du joueur au FC Barcelone ou en Premier League cet été comme cela a pu être annoncé…

Layvin Kurzawa et Thomas Meunier conservés par la direction parisienne qui a refusé toute approche concernant ses deux parisiens. Le but étant de maintenir des joueurs d’expérience aux postes clés..

La tempête serait prête à se déclencher avec l’arrivée dans le secteur défensif du latéral gauche Alex Sandro (Juventus) et du défenseur central Jérôme Boateng(Bayern Munich) dans les prochains jours. Ces deux dossiers en cours de négociations semblent bien parti pour se finaliser rapidement !

Aucun apport offensif pour le PSG cet été, le technicien Allemand Thomas Tuchel veut conserver et mettre en place dans son schéma tactique le trio offensif parisien Neymar – Cavani – Mbappé.

Angel Di Maria, Julian Draxler, Jesé Rodriguez et Gonçalo Guedes sont tous quatres sur la sellette… Mais ils resteront parisiens si aucunes offres ne satisfait le patron du PSG, Nasser Al-Khelaïfi !

D’autres dossiers ont été ouverts, Wendel, et Danny Rose mais rien de concret pour le moment…

Affaire à suivre…