🔚 Tuchel parle des jeunes et le futur... 🔜

🔚 Tuchel parle des jeunes et le futur… 🔜

Dimanche soir, en fermeture de la 1ere journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontera le Stade Malherbe de Caen au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). A la veille de cette rencontre, le coach parisien Thomas Tuchel a répondu à plusieurs questions en conférence de presse. L’occasion d’évoquer cette première rencontre, le cas des gardiens, le rôle de Neymar et les jeunes.

Neymar en pointe contre Monaco et Di Maria à gauche, une idée pour la saison ?

( Non, c’était une possibilité pour ce match. Neymar était au début de sa préparation et jouer au centre demande moins d’efforts que jouer sur le côté. Il avait besoin de jouer et c’était une récompense, il était très libre.《 Jouer au PSG est un challenge difficile 》).

Dagba et Nsoki comme solutions en arrière droit et à gauche ?

( Oui, et non. Oui, parce que les deux sont de bonnes surprises. Colin Dagba a joué au top niveau à chaque match et il est humble, il s’entraîne très bien. Stanley Nsoki, normalement c’est un défenseur central et avec nous il a joué à gauche. Il l’a fait très bien, avec une belle mentalité. Mais il est parfois incertain dans cette position.Il serait injuste maintenant de le dire, ils aimeraient que je dise que bien sûr ils vont jouer, je ferai attention et je les aiderai à progresser, mais je dois aussi les protéger. Car il y a des moments difficiles et jouer au PSG est un challenge difficile, avec une équipe remplie de grands joueurs. Les jeunes peuvent progresser et apprendre, mais c’est difficile de prendre la place d’un top joueur ).

ICI C’EST PARIS !!!

Vous souhaitez discuter avec les supporters parisiens .Rendez vous sur notre Fan Zone PSG sur Discord :

https://discord.gg/cdNEt7d
Rejoindre La Fan Zone PSGAndroid : Discord Application Android
IOS : Discord Application AppleRejoindre La Fan Zone PSGPARIS EST MAGIQUE !!!