🔜 Le PSG sur cette improbable piste du FC Barcelone !

923 0

Lorsque le PSG a recruté l’été dernier Neymar JR, le FC Barcelone n’avait pas eu d’autre choix que de lui trouver un remplaçant… Et le club espagnol avait alors parié sur le joueur du Borussia Dortmund, Ousmane Dembélé.

1 an après, le PSG est prêt à faire de nouveau son marché au FC Barcelone ?! En effet selon les dernières révélations de Paris United, Antero Henrique aurait ouvertement et de manière très concrète contacté l’entourage du joueur pour sondé un peu son état d’esprit. Avant de lancer d’éventuelles négociations…

Le PSG veut utiliser l’entente toujours conservé entre Thomas Tuchel et le champion du monde, pour espérer le voir rejoindre le trio offensif Neymar/Cavani/Mbappé. Très apprécié, le joueur français pourrait être placé dans l’axe en soutien de l’avant centre.

Mais arriver à convaincre le joueur sous contrat jusqu’en 2022, ne sera pas la tâche la plus simple, vu que lors de son arrivée l’été dernier en Espagne, il avait affirmé que rejoindre le FC Barcelone était son plus grand rêve… Mais ce rêve est il devenu un cauchemar ?

Affaire à suivre…

Pas de commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *