🔵🔴 Mercato:Il prolonge pour s’imposer au PSG!!!

Alphonse Areola titulaire dans les buts du PSG la saison passée, pourrait perdre la place qu’il a t’en convoité. Les dirigeants parisiens ont recruté Gianluigi Buffon, de quoi laisser Areola en pleins doute et pour le moment Thomas Tuchel n’aurait pas pris de décision concernant son gardien numéro un. Cette situation qui aurait pu pousser le titi loin de la. Mais finalement il n’en est rien, il restera belle est bien au PSG. Malgré l’arrivée de Buffon, Areola devrait même prolonger.

Il pourrait même faire plus que rester au PSG. En effet, Téléfoot explique que: ( le portier parisien serait en discussion avec son club pour prolonger son contrat. Le joueur de 25 ans, sous contrat jusqu’en 2019, pourrait donc balayer du revers de la main toutes les rumeurs autour de son départ. Reste désormais à savoir la durée de son futur contrat ).

Avis perso: Je venais souvant voir les tits s’entraîner, et Areola c’était carrement superbe à admirer. Il est vraiment un futur monstre (voir ici), bourré d’intelligence, de calme, de patience, je pense même qu’il poussera doucement Bouffon sur le banc. Avec tout le respect que j’ai pour notre Gigi, on dira que l’italien est l’élément déclencheur à l’explosion t’en attendu, de part chacun d’entre nous du jeune français. Il mérite largement son surnom de « SUPERSTAR » (voir ici) . Il est l’avenir du PARIS-SAINT-GERMAIN!!!

PARIS EST MAGIQUE…AREOLA L’EST AUSSI!!!

Rejoindre La Fan Zone PSG sur Discord.

Leave a Reply