Lucas Digne admet à nouveau vouloir rester à Rome

Please log in or register to like posts.
News

En prêt à la Roma, Lucas Digne se sent bien et se verrait bien rester car pour lui l’Italie est l’endroit parfait pour progresser tactiquement et défensivement. Dans un entretien accordé à GOAL le joueur évoque son avenir et sa situation à la Roma.

L’Italie est l’endroit parfait pour progresser tactiquement et défensivement. C’est ma motivation principale en tant que défenseur, mais désormais je suis bien meilleur en attaque et j’apprécie cela.

Je veux m’améliorer chaque jour. J’ai 22 ans et je veux faire de mon mieux chaque jour. J’apprécie cela et je bénéficie de tous ces matchs auxquels je participe et je ressens la confiance de mon coach. Avoir ce rôle à la Roma a énormément aidé à mon développement. La confiance est très importante pour un joueur. Je dois admettre que je veux donc vraiment rester à Rome.

Les dirigeants de la Roma , qui partagent la volonté de Digne, auraient l’intention de faire baisser son option d’achat, fixée l’été dernier à 15 millions d’euros. Reste à savoir si les dirigeants de la capitale l’entendent de la même manière.

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *