Deux Stars du Real Madrid au départ … Direction Paris !?

  • 29 avril 2016
  • 16 Views
  • 0

La saison bientôt terminée, James Rodriguez ne la pas vécu comme il le souhaitait. En effet le jeune Colombien n’a pas eu assez de temps pour prouver ses compétences sur le terrain que sa soit avec Rafael Benitez sur le banc ou Zinedine Zidane qui ne lui fait pas assez confiance.

Recruté en 2014 en provenance de l’AS Monaco et ce, pour 80 millions d’euros, Rodriguez pourrait vite revenir au championnat français mais jouer cette fois pour le compte du Paris Saint-Germain.

Oui, vous ne rêvez pas ! C’est même son agent; Jorge Mendes qui le dit:

« James devrait être transféré cet été et je souhaiterait le vendre au Paris Saint-Germain. »

La situation du Colombien ne s’est pas amélioré durant ces 2 années passées au Real Madrid. carlos Valderama, La légende du football colombien est venu enfoncé le clous en disant « Zidane n’aime pas James ! » après le match aller des demi finales de la Champions League ( Man City 0-0 Real Madrid).

Aujourd’hui, et n’ayant disputé que 23 matchs cette saison, dont seulement 15 en tant que titulaire, James acheté à 80 millions d’euros ne vaut plus que la moitié et les grands européens ne se pressent pas pour l’acheter.

Son agent souhaiterait de ce fait l’inclure dans le possible transfert de Cristiano Ronaldo. Si ce dernier est acheté par un club, recruté James Rodriguez serait une condition à la signature du Portugais.

James Rodriguez souhaiterait prendre sa retraite au Real Madrid mais le club merengue ne partage pas le même avis.

Ronaldo et Rodriguez au PSG dès cet été?

ronaldo-james-rodriguez-real-madrid_3415265

James, un petit détour vers Paris ne te fera pas de mal.

Affaire à suivre … de très très près.

ICI C’EST PARIS !

Previous «
Next »

Laisser un commentaire