THE ONE AND ONLY … THE LEGEND !

Please log in or register to like posts.
News

Un match assez particulier s’est tenu Samedi 14 Mai 2015 au Parc des Princes, opposant le Club de la Capitale au FC Nantes.
Le Paris Saint Germain fête ses 45 ans, le PSG est couronné sacré Champion de France, Zlatan Ibrahimovic quitte le PSG.

Face à Nantes, l’attaquant suédois s’est offert un nouveau record en inscrivant deux buts hier soir. En cette fin de saison, Zlatan Ibrahimovic a fait tomber le record détenu par l’Argentin Carlos Bianchi et est devenu le meilleur buteur parisien de tous les temps sur une unique saison.

A la dixième minute le match s’est arrêté durant une minute pour saluer le Géant. le public du Parc des Princes l’a de ce fait acclamé comme au début du match.

Avant le coup de sifflet final Ibra s’est vu attribué la possibilité de quitter la pelouse alors même que les trois changements ont été effectué par Laurent Blanc laissant donc ses coéquipiers terminer le match à 10 (le match étant déjà en poche 4-0). On a de ce fait assisté à l’une des scènes les plus émouvantes de la soirée.
Les deux fils du Géant entrent sur la pelouse, tous deux portant un maillot du PSG floqué « King » et « Legend », on entend l’hymne de la Suède qui retenti au Parc, le public debout applaudissant, et surtout un Ibrahimovic comme on n’a pas l’occasion de le voir tous les jours, ému aux larmes.

7665b2ce-1aa0-11e6-a7af-4c76aa380129_web__scale_0.1256924_0.1256924__

Lors de la remise de la coupe, sur le podium, au milieu de la pelouse du Parc Des Princes et pendant le discours tenu par Zlatan, on a vu un Marco Verratti particulièrement ému et touché, les yeux rouges, quelques larmes, …

Le suédois à comme d’habitude lâché des punchlines lors de son discours d’adieu, des punchlines qui ont redonné le sourire à notre Guffetto, qui ont faire rire; Zlatan,  ses coéquipiers, le Président, tout le Parc et certainement tous les supporteurs Parisiens:

«Je suis très émotionné. C’est un jour très spécial, après quatre ans ensemble où on a gagné beaucoup de trophées. Merci à Ibracadabra, a-t-il déclaré dans un sourire. Ces quatre années will remain in my heart (« vont rester dans mon cœur ». Excusez-moi pour l’anglais. J’espère que le club va continuer comme ces quatre années. J’espère que le club va continuer à gagner beaucoup sans Ibra. C’est difficile mais c’est possible. Je suis très content et ma famille est très contente. Je vous aime. Ici, c’est… »

Après avoir annoncé le retour de Zlatan: « Il est convenu qu’une fois sa carrière de joueur achevée, Ibra rejoindra le management du club dans un poste à responsabilités. »Le président Nasser Al Khelaifi a oublié hier de mentionner lors de son discours au Parc des Princes qu’il comptait donner comme nom à l’une des tribunes du Parc « Zlatan Ibrahimović »:

« On a essayé de tout faire pour lui, parce qu’il le mérite. Une chose que j’ai oublié dans mon discours est que l’on va nommer une tribune à son nom »

Un geste de plus qui montre à quel point Zlatan a marqué l’histoire du Paris Saint-Germain.

MERCI ZLATAN.
TU VAS NOUS MANQUER.

ICI C’EST PARIS !

59dcb152-1aa0-11e6-a7af-4c76aa380129_web__scale_0.118_0.118__

 

#MerciZlatan

 

 

 

 

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *