A peine parti et déjà remplacé ?

  • 31 août 2016
  • 21 Views
  • 0

David LUIZ est à peine arrivé à Londres pour rejoindre son ancien de Club de Chelsea, que les rumeurs les plus folles sur l’arrivée de son remplaçant vont bon train !

En effet les dirigeants du Paris Saint Germain seraient sur la piste de sa nouvelle pépite et cette dernière nous viendrait encore du championnat brésilien. Son nom, Rodrigo CAIO, il évolue à Sao Paulo et joue aussi bien en défense centrale qu’au milieu de terrain, le profil exact de David LUIZ !

Une piste crédible ? En tout cas la personne ayant révélé que  est nul autre que le père du joueur ! En effet son père se serait confié au média internet Yahoo, en expliquant que les dirigeants du club parisien auraient contacté son fils ! Il explique aussi que les dirigeant du club de la capitale auraient fait une proposition pour que Rodrigo CAIO rejoigne le Paris Saint Germain, si le transfert de son homologue parisien était acté ! Ce qui tant à prouver que le retour de David LUIZ en terre anglaise avait été décidé lorsque Unaï EMERY avait fait comprendre au brésilien qu’il jouerait sur le banc pour laisser la place au jeune non pas moins talentueux, MARQUIHNOS !

La première qualité de Rodrigo CAIO est de disposer de la même polyvalence sur le terrain que David LUIZ, le jeune international brésilien disposerait d’un passeport italien !

Une seconde bonne nouvelle puisqu’il libère une place pour un autre joueur extracommunautaire.

Ce mercato estivale aura été très riche en rumeurs folles, et par le nombre de stars qui devaient porter le maillot du Paris Saint Germain…

Affaire à suivre …

Po.

Previous «
Next »

Laisser un commentaire