Alex Sandro, Raphaël Guerreiro ?! Qui sera le nouveau latéral gauche parisien...
Connect with us

Mercato

Alex Sandro, Raphaël Guerreiro ?! Qui sera le nouveau latéral gauche parisien…

Published

on

L’histoire entre le PSG et Layvin Kurzawa semble bel et bien compromise, en effet le parisien n’a pas joué une seule minute en finale de Coupe de France face aux Herbiers ni face à Monaco en finale de Coupe de la Ligue ni même dans les deux rencontres de Ligue des Champions face au Real Madrid… De quoi créer un fossé entre le joueur et son entraîneur Unai Emery.

Sous contrat jusqu’en 2020, le latéral gauche parisien pourrait rebondir en Premier League la saison prochaine selon les informations du journal Le Parisien.

Le PSG s’active pour trouver le digne (sans jeu de mot) remplaçant en cas de départ du joueur. Les pistes les plus sérieuses amènent souvent au joueur de la Juventus de Turin Alex Sandro (27 ans), ainsi qu’au portugais Raphaël Guerreiro (24 ans) évoluant à Dortmund. Ce dernier a toujours eu les faveurs du PSG qui avait déjà essayé de le recruter alors qu’il portait les couleurs du club bretons (Lorient). De plus, si Tuchel rejoint le PSG à la place d’Unai Emery, ce serait un avantage supplémentaire dans le dossier du latéral gauche de Dortmund qui apprécie fortement le coach Allemand.

La valeur du brésilien Alex Sandro est estimé aux alentours de 50 millions d’euros, alors que pour le portugais le transfert serait plutôt estimé à 30 millions d’euros.

Niveau de satisfaction
Lecteurs (0 votes) 0
Ceux qui ont participé Cet article vous a t-il intéressé
Sort by:

Be the first to leave a review.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Cet article vous a t-il intéressé

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.