Aller au PSG ? Il ne dit pas non !

  • 26 avril 2016
  • 9 Views
  • 0

Ancien joueur et capitaine du PSG entre 2001 et 2003 Pochettino était un des joueurs les plus utilisés par Luis Fernandez lors de ces 2 saisons, dans l’une desquelles (2003) il a été en finale de la Coupe de France avec le Paris SG face à l’AJ Auxerres. Aujourd’hui, son avenir est tout autre puisqu’il est depuis 2 saisons l’entraîneur de Tottenham, équipe en grande réussite depuis son arrivée puisque les spurs on terminé 5è de la Premier League la saison dernière et termineront très probablement 2è cette saison. Cependant, la stabilité du poste de Laurent Blanc est très bancale depuis l’élimination en Ligue des Champions et il n’est pas impossible qu’il y ait un changement d’entraîneur cet été. (Ce qui n’est ni une rumeur ni un souhait de notre part, nous ne voulons en aucun cas créer de polémique ou de faux débats : c’est un constat, tout marchait bien avec Kombouaré et pourtant…)

Cet entraîneur ne pourrait-il être Pochettino ? Il n’est pas contre en tout cas, c’est sur les antennes de RMC que Mauricio Pochettino a déclaré ceci.

Mauricio Pochettino : 

« Je me dis toujours que si j’ai la possibilité d’entraîner le PSG, club dont j’ai été le capitaine, un jour ça me plairait. Ça fait partie de mes rêves. J’ai suivi leur parcours en Ligue des Champions. J’essaye de voir tous les matches, j’ai parlé avec Gasset plusieurs fois. Un jour, pourquoi pas »

Previous «
Next »