Antero Henrique vise un coéquipier de Frenkie De Jong !

Comme l’affirme le quotidien L’Equipe, le PSG aurait décidé de s’intéresser à un des coéquipiers de Frenkie De Jong contre toute attente !

En effet, « Début janvier, Antero Henrique, après un passage au Qatar, pays du propriétaire du Paris-Saint-Germain, où on peut imaginer qu’il est venu prendre quelques directives, se serait de nouveau rendu à Amsterdam. Certains en ont conclu que le directeur sportif parisien était retourné aux Pays-Bas afin de finaliser le dossier de Frenkie De Jong (21 ans) en vue de l’été prochain, compte tenu du prix demandé par l’Ajax (entre 70 et 80 millions d’euros). Mais si le PSG suit attentivement le milieu international néerlandais, c’est aussi sur un de ses partenaires que le leader de la Ligue 1 a des vues pour ce mois de janvier : Donny Van de Beek. »

Le milieu de terrain de 21 ans pourrait être l’une des grosses surprises de ce mercato hivernal, moins cher et très polyvalent le jeune Batave serait une excellente alternative à Adrien Rabiot comme l’explique le média français !

« Milieu de terrain de vingt et un ans, Van de Beek possède des qualités qui ne sont pas sans rappeler celles d’Adrien Rabiot. Outre son travail de récupération et ses facilités à se projeter, comme le banni parisien, il possède une bonne frappe de loin qu’il ne rechigne pas à utiliser. »

Sous contrat jusqu’en 2022, le PSG devra quand même sortir le chéquier, mais la somme serait plus raisonnable que celle que le club parisien aurait dû proposer pour Frenkie De Jong !