Un attaquant confirme l’intérêt du PSG

  • 17 juin 2016
  • 79 Views
  • 0

Carlos Bacca, l’attaquant de 29 ans du Milan AC (18 buts en 38 matches) est revenu sur le mercato et a confirmé les intérêts de plusieurs grands clubs dont celui du Paris Saint-Germain.

Le joueur qui est actuellement à la Copa America avec la Colombie, et qui a été annoncé du côté de la capitale ces dernières semaines s’est livré dans le quotidien espagnol Marca.

« Je pense que vous en savez plus que moi. Ma priorité est de rester à Milan, mais je sais qu’il y a des offres pour moi de clubs importants d’Espagne, d’Angleterre, d’Allemagne et de France… Certains ont déjà parlé à mon agent mais il ne m’a rien dit. Il me laisse terminer la Copa América pour choisir. Pour l’instant, j’ai un contrat de quatre ans avec Milan et je ne sais pas s’ils sont prêts à me vendre «

L’arrivée imminente d’Unai Emery, qui apprécie énormément le profil du buteur Colombien et qui l’a déjà eu sous ses ordres au Fc Séville, pourrait permettre de finaliser l’affaire. Il faudrait alors débourser environ 30 millions d’euros pour convaincre les dirigeants milanais de laisser filer Carlos Bacca au PSG, étant donné que les dirigeants parisiens sont activement à la recherche d’un deuxième attaquant derrière Cavani.

Reste désormais à savoir si Bacca sera intéressé à jouer le role de doublure dans un grand club aux ambitions européennes ou s’il préfèrera garder son poste de cadre dans une équipe en perte de vitesse.

Previous «
Next »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *