Aubameyang explique pourquoi il a refusé le PSG !

2409 0

Invité de la radio RMC Sport, l’attaquant du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang a évoqué l’intêret du PSG à son égard, mais il va plus loin à l’antenne de la Team Dunga en expliquant ce qui a empéché son transfert vers la capitale.

« Oui, c’est arrivé, Ça s’est vite coupé en fait. Pas parce que je n’avais pas envie de rejoindre Paris, mais parce que je pense qu’ils s’y sont mal pris. En tout cas, c’est ce que m’a dit mon père (qui gère aussi ses intérêts, ndlr). Ça fait déjà plusieurs années que Paris s’y prend mal avec moi. Souvent, mon père coupe assez court. »

Le joueur évoque donc des difficultés de négociations entre les deux parties, et la mauvaise gestion de la cellule de recrutement du Paris SG en fait les frais.

« La première fois, par exemple, on avait dit de passer par mon père pour pouvoir parler avec le club et au final, ils étaient passés par derrière en voulant parler avec le club directement. Et forcément, Dortmund a fermé la porte. Chaque fois, ça se passe un peu comme ça. Là, c’était différent. C’était par rapport aux chiffres, ce que Dortmund voulait et Paris pensait que ça allait être beaucoup moins, donc ça s’est vite arrêté. »

Pour Pierre-Emerick Aubameyang, le PSG d’aujourd’hui manque clairement d’un directeur sportif, capable de pouvoir attirer des joueurs comme l’ancien regretté Leonardo.

«Sûrement. Quand il y a un directeur sportif, c’est sûr que ça joue et fait la différence. Peut-être que sur ce coup-là, ça aurait été mieux s’ils avaient eu un directeur sportif. »


 

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *