Aulas est convaincu que le PSG lui dira merci

Please log in or register to like posts.
News

Face à la domination du Paris Saint-Germain en France, certains cherchent des solutions. Et notamment Jean-Michel Aulas qui sait que face aux finances des Qataris, son club, l’Olympique Lyonnais, ne peut rivaliser à court et long terme.

Jean-Michel Aulas est convaincu que le PSG lui dira merci. Si, si… « Le Paris Saint-Germain le sait bien, c’est une chance fantastique. Il a un excellent centre de formation. Il vient de recruter l’un des meilleurs formateurs en Europe venant de Barcelone. Il a tous les ingrédients pour bénéficier de cette réforme. Il ne le sait pas encore mais cette réforme est faite pour lui afin de lui permettre de sortir d’une logique qui coûte beaucoup trop cher et qui, même quand on est extrêmement fortuné, peut à un moment ou à un autre poser problème(…)Les gens du PSG  viennent d’annoncer la création d’un centre d’entraînement et un centre de formation pour 250 millions d’euros dans la banlieue parisienne. Ce n’est pas pour dépenser toujours autant d’argent en achetant étranger. Quand on est complètement intégré à la vie française, et c’est le cas évidemment, des investisseurs qataris, on peut aussi comprendre que lorsque l’on investit dans la formation, c’est pour l’utiliser pour les autres, satisfaire tous les autres clubs, et aussi pour soi-même. »

Reactions

One comment on “Aulas est convaincu que le PSG lui dira merci

  1. Nous ne regardons plus les matchs de l’OL, nous vous invitons à en faire de même, la&issons à Aulas expliquer cela aux joueurs Lyonnais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *