Balbir parle d’ « erreurs incroyables dans le recrutement » au PSG

  • 30 août 2016
  • 61 Views
  • 1

Avez-vous été satisfaits du recrutement Parisien lors des derniers mercatos ? Pour Denis Balbir, c’est un non. Un non ferme même, appuyé par une mauvaise gestion des joueurs. Le consultant d’M6 prend pour exemple David Luiz par rapport à Marquinhos sur Yahoo Sport:

« La seule vérité est que le champion en titre a des automatismes à trouver et que tout ne peut plus être comme avant. Il faut bien s’y résoudre. Il faut bien aussi admettre que le PSG a commis des erreurs incroyables au niveau du recrutement. On ne va pas rembobiner la bande comme au bon vieux temps des années 70, mais que fait David Luiz à Paris ? Qu’a-t-il apporté à part son air jovial et sa sympathie certaine ? C’est bien beau d’avoir mis plus de 40M€ sur un Brésilien au début du règne, mais il faut mettre ses lunettes sur le nez et avec un minimum de sérieux arrêter de faire jouer le bonhomme, quand Marquinhos végète sur le banc depuis des mois. Soyons clairs. Nous n’avons certes pas les connaissances aiguës de Laurent Blanc parti ou d’Unai Emery présent, mais que Marquinhos boive un coup sur le banc les yeux rivés sur la pelouse, sans la fouler, est un vrai scandale. Ah oui, il est fatigué par les JO !« 

En début de saison, on pouvait pourtant voir dans la presse que le coach espagnol aurait plutôt tendance à donner sa préférence à Marquinhos. C’est peut-être ce qui se passera dans un futur plus ou moins proche… À voir.

Previous «
Next »

One thought on “Balbir parle d’ « erreurs incroyables dans le recrutement » au PSG

  1. C’est incroyable. Tu ne peux pas intégrer un nouveau venu juste parce qu’il est meilleur. Tout le monde sait que Marquinhos et Thiago Silva sont les futurs titulaires. Il faut juste attendre la trêve.
    C’est comme si on disait que Thiago Silva n’était même pas sur le banc.

    David Luiz était meilleur que Marquinhos lors de la première saison, puis il a représenté un leader pour les matchs européens. Laurent Blanc comme Unai Emery considèrent maintenant Marquinhos comme un titulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *