Basile Boli fracasse les joueurs de l’OM et encense les jeunes du PSG

  • 12 avril 2016
  • 191 Views
  • 0

En crise depuis plusieurs mois, l’Olympique de Marseille traverse une saison compliquée et difficile, ancien joueur du club Basile Boli est très énervé de la situation et s’en prend aux joueurs.

Dans LE PARISIEN Basile Boli s’est confié sur la situation du club et à n’a profité pour évoquer le match des jeunes du PSG samedi face à Guingamp.

Les supporters ont le droit d’exiger une seule chose : le respect du maillot. Et contre Bordeaux, je ne l’ai pas vu. Bon sang, l’OM n’a plus gagné au Vélodrome depuis des mois et tout le groupe devrait être fou de colère. Ce n’est pas le cas. Je vois des attitudes inadmissibles. J’ai plutôt envie de secouer certains joueurs. Ici, c’est l’OM quand même. Je vais vous dire quelque chose qui ne fait pas du bien quand on est marseillais : samedi, j’ai regardé le match du PSG à Guingamp avec plein de jeunes Parisiens sur le terrain. Et bien, ces mecs-là, ils ont respecté leur club. On sent qu’ils l’aiment. Cela m’a fait envie, car ce n’est pas le cas chez nous.

Previous «
Next »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *