Pour Bernard Lama: « c’est la fin d’un cycle »

1187 1

L’ancien gardien du PSG donne son avis sur le club et pour lui ça sent la fin d’un cycle. Dans une interview à l’équipe ,  pour Bernard Lama il faut du changement.

 Cela sent la fin de cycle, Thiago Motta, Ibra, c’est mort. Maxwell, c’est fini mais il reste performant. David Luiz, faut se poser la question. Il confirme les doutes qu’il y avait sur lui alors que tous les clubs en Europe veulent Marquinhos ? Lui doit être titulaire. Il est plus fort que David Luiz. Il faut au moins changer le banc, certains ne peuvent plus trop rester. Il faut pas se tromper, non plus, s’ils prennent une star. Cristiano, vous êtes sûr d’avoir des buts mais vous êtes dans la continuité d’Ibra dans l’attitude de vestiaire. Neymar ? Il ne faut pas le mettre seul. Il doit avoir un buteur à côté car ce n’est pas un axial. Ce qui est bien, c’est que tu as un Lucas. C’est la même génération, ils sont potes et vont se challenger. Mais il faut d’autres costauds. Faut prendre Diarra à Marseille. Il n’y a même pas à réfléchir ! Ensuite, des jeunes comme Kurzawa, Kimpembe vont apprendre au milieu des Diarra, Verratti, Matuidi, Di Maria.

Comme la dit le président il faut réfléchir pour améliorer l’équipe, entre le dossier Ibrahimovic en fin de contrat Van der Wiel qui arrive aussi en fin de contrat,ainsi que Maxwell, le mercato s’annonce déjà chaud.

 

Un commentaire

  1. Lama retourne dans tes cages pour dire des conneries pareil car le Barca Chelsea Manchester unit c’est la fin d’un cycle et le Réal heureusement qu’il y a Ronaldo sinon c’est la meme chose Mais quel débiliter ses commentateurs soi disant expert et ses journalistes qui n’ont jamais appris quelque chose dans le foot a pars faire du buzz
    Le gros probléme de ses deux matchs c’est la désorganisations des joueurs qui a provoquer un manque de CONFIANCE et une instabiliter pour jouer et entreprendre de l’audace pour provoquer l’adversaire et ca c’est de la faute a Blanc il a paniquer suite aux indisponibilites
    Mais pour moi il ne faut rien changer sauf van der wield mauvaise mentalite

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *