Blanc et le Mercato Estival !

Please log in or register to like posts.
News

Hier soir s’est tenu la finale de la coupe de France, qui a opposé le Club de La Capital et l’Olympique de Marseille et qui s’est terminé par un sacre Parisien … encore.

Après avoir remporté un second quadruplé d’affilé avec le Paris Saint-Germain, Laurent Blanc livre ses souhaits pour le mercato estival. En effet, avec les départs de plusieurs joueurs, Van der Wiel et Zlatan Ibrahimovic confirmés, possible départ de Sirigu et Maxwell, les dirigeants ne s’arrêtent pas.

En conférence de presse d’après-match, Laurent Blanc a fait part de ses désirs pour le mercato afin d’appuyer l’effectif du PSG, affaibli après ses départs:
« On peut renforcer l’équipe, ça ce n’est pas un problème. On perd des joueurs phénoménaux pour le projet du PSG. Après un certain temps, il faut oser repartir sur autre chose et c’est ce qu’on fait l’année prochaine.. Si on n’a pas raison, je serai le premier à payer les conséquences. Je pense qu’il faut le faire. Il faut essayer de faire mieux, notamment au niveau européen, avec d’autres joueurs et mettre l’accent peut-être plus sur le collectif et l’équipe. »

De plus, Blanc a appuyé sur le fait que le PSG ne cherchait pas à recruter une forte tête pour remplacer le Géant Suédois au départ: « Vous annoncez que le PSG est dans tous les coups, veut tous les joueurs, renouveler 100 % de l’équipe… Non, ça ne sera pas ça. Ca va être compliqué, parce qu’on rentre dans un univers où la concurrence est féroce. Dans ce domaine-là, on est à la lutte avec de grands clubs européens et c’est dur d’être compétitif avec ces clubs-là. »

ICI C’EST PARIS !

 

 

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *