Bravo: « Les adieux d’Ibra étaient un peu too much mais… »

Please log in or register to like posts.
News

Pour sa dernière apparition sur la pelouse du Parc des Princes en tant que joueur, Zlatan Ibrahimovic a eu le droit à une cérémonie parallèlement à la remise de l’Hexagoal aux Champions de France Parisiens. Une cérémonie jugée « too much »* par un ancien joueur du club francilien, à savoir Daniel Bravo:

« Les adieux de Zlatan étaient un peu too much mais ça m’a plu parce que c’est Ibra, parce qu’il nous a régalés, parce qu’il a fait le show. Il ne sera plus là l’an prochain. Je vais le regretter, je le regrette déjà. » (Les Spécialistes, Canal +)

Il en a également profité pour complimenter le nouveau meilleur buteur de l’histoire du PSG (Zlatan) mais il explique les raisons pour lesquelles il n’est pas forcément le joueur préféré de tous:

« Pour moi, Ibrahimovic n’est pas seulement le meilleur joueur du PSG, c’est le meilleur joueur passé en France. Il a fait les plus grandes choses en France. Ni Zidane, ni Platini n’ont fait ce qu’il a fait. Peut-être Skoblar, et encore Zlatan c’est autre chose. En revanche vous demandez aux supporters du PSG quel est leur joueur préféré, ils ne répondront pas tous Ibra mais Susic, Rai, Pauleta… Parce que Zlatan a fait des erreurs. Il a sa personnalité, il est provocateur, notamment en disant qu’il n’y avait rien avant. Il s’est mis des gens à dos. En terme de stats, c’est le plus grand pour Paris. En terme d’amour, peut-être que pour certains il n’arrive pas en première position.« 

*Too much: « De trop », dans le sens exagéré, surjoué et/ou surfait.

 

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *