Le Brésilien Marquinhos aurait mal pris cette décision…

  • 8 avril 2016
  • 79 Views
  • 1

Mercredi soir une nouvelle fois le brésilien est rester sur le banc, le coach parisien a préférer titulariser l’ivoirien Serge Aurier. Selon l’équipe et un proche de Marquinhos le joueur s’est senti humilié.

Il l’a vécu comme une humiliation, il s’est même échauffé pendant presque toute la seconde période pour rien. Pas certain que le staff aurait agi ainsi avec un autre joueur.

Pendant ce temps la, son agent a préféré ne pas trop en dire, de peur de déraper.

Si Marquinhos était déçu ? C’est surtout le PSG qui doit être déçu par un tel résultat. Mais je préfère ne pas parler maintenant, je suis encore trop énervé pour ça. On verra après la Ligue des Champions. On va laisser passer l’échéance pour parler de son futur .

Mardi prochain le brésilien sera s’en doute titulaire suite à la suspension de David Luiz, mais une chose est sûre si la situation n’évolue pas et que son temps de jeu ne lui satisfait pas le joueur pourrais aller voir ailleurs en fin de saison.

 

Previous «
Next »

One thought on “Le Brésilien Marquinhos aurait mal pris cette décision…

  1. A la place de Marquinhos je demanderais à quitter le club, ailleurs il saura titulaire tous les matchs, Blanc se fout du mondeet de lui. Aurier a joué !!! enfin non il était sur le terrain, mais n’a rien montré, enfin si le 2ème but des anglais est pour lui. Moi je ne suis pas un grand spécialiste, mais j’ai crus voire 3 joueurs de champ ne pas couler avec le reste de l’équipe. Thiago Silva, Maxwel, et Rabiot. Tous les autres méritent un zéro pointé, mais le premier responsable de se fiasco c’est Blanc. A mon avis, et ont en reparlera la semaine prochaine , la saison européenne du PSG est terminée. Pour finir je dirais que j’espère me tromper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *