C.Dugarry trouve le PSG arrogant !

32 2

Cette victoire sur le FC Barcelone (4- 0) lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions, n’était pas jugé impossible, mais battre le géant espagnol avec une telle manière reste un exploit ! Les réactions après ce match n’ont pas forcément plus au consultant d’RMC Sport Christophe Dugarry, qui veut tempérer sur la performance parisienne, et attendre le match retour avant de célébrer une éventuelle qualification !

« Si on se prend pour les meilleurs du monde parce qu’on a battu ce Barça là, il faut se poser des questions… Quelle arrogance de penser que c’est juste parce qu’on a été bons qu’on a battu le Barça 4-0. On verra le match retour ! Je suis plus craintif que vous. J’espère que le PSG ira loin, mais c’est arrogant de faire le coq ! Le Barça a été suffisant. Attention, le PSG peut en prendre quatre au retour. Il faut avoir une analyse juste, il faut de la lucidité », a confié l’ancien joueur sur RMC.

2 commentaires

  1. ombrax

    ça m’etonnais aussi qu’il ait pas encore ouvert sa gueule ce haineux lol il lui a juste fallu trois jours pour s’en remettre et sortir sa merde ……… oui sauf que jamais le barca n’en mettra cinq a paris même très très énervés lol aller ta gueule

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *