Carlo ANCELOTTI annonce la couleur pour CAVANI !

  • 31 août 2016
  • 241 Views
  • 0

Après les deux premières rencontres de Ligue 1, l’attaquant de pointe parisien, Edinson CAVANI est encore et toujours pointé du doigt.

En effet, CAVANI semble briller et faire parler de lui à cause de son inefficacité et ses maladresse devant le but, de piètres prestations qui vont dans la continuité de la saison dernière.

L’ancien coach parisien, Carlo ANCELOTTI, semble se montrer rassurant sur le reste de la saison de l’attaquant uruguayen et sur son efficacité tant attendu du côté du camp des Loges !

Malgré le but inscrit dimanche soir face à l’AS Monaco, Edinson CAVANI, n’a pu faire tourner la roue de la victoire pour le Paris Saint Germain ! Il ne faut pas oublier non plus la bourde commise par l’uruguayen en première mi-temps. Et la club de la capitale s’est incliné 3 buts à 1 sur le Rocher Monégasque !

CAVANI sera t’il en mesure de succéder et de faire oublier un Zlatan IBRAHIMOVIC à la pointe de l’attaque parisienne ?

Une question à laquelle Carlo ANCELOTTI semble répondre positivement. Lors d’une interview accordée au média italien, RAI, le nouvel entraineur du Bayern MUNICH, assure que le Paris Saint Germain terminera sans peine à la tête du championnat français, mais il affirme aussi qu’Edinson CAVANI sera l’un des maillons forts du titre de champion !

En France, le PSG remportera la Ligue 1 et Edinson CAVANI terminera meilleur buteur du championnat
Un espoir de plus pour un joueur en mal de réussite !
Affaire à suivre …
Po.
Previous «
Next »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *