Ce joueur que tout le monde veut ! Le PSG aussi dans la course...

Ce joueur que tout le monde veut ! Le PSG aussi dans la course…

Il n’est pas rare de voir éclore de très grands joueurs en Amérique du Sud, et les recruteurs présents sur ce continent ont déjà ciblé l’un d’entre eux ! En effet, il y a quelques semaines, on a pu découvrir le nom de celui qui devrait affoler tous l’Europe cet été, Agustin Almendra (19 ans) ! Aussi appelé « Le Paul Pogba argentin », ou encore le nouveau « Juan Roman Riquelme ».

La liste des clubs intéressés par le profil du joueur est très longue, il s’agit du FC Barcelone, de Manchester City, du FC Valence, du PSG, de l’AS Monaco, de l’Inter Milan, de Tottenham, de la Juventus et du Benfica. À l’heure actuelle c’est Naples, qui est en tête dans ce dossier, selon Il Mattino, mais la bataille risque d’être acharner et pleine de rebondissements…

En tout cas le club parisien aurait intérêt à convaincre le milieu de terrain argentin capable de grande chose à seulement 20 ans.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec , il dispose d’une clause libératoire fixée à 27 M€. Il se murmure à Buenos Aires qu’une offre aux alentours des 20 M€ pourrait débloquer les discussions et finalement convaincre les Xeneizes.