Pierre Ménès attend d’en voir plus concernant Thomas Tuchel !

Le consultant et journaliste Pierre Ménès, a suivi avec intérêt la rencontre entre le PSG et Caen hier soir, afin d’observer les changements tactiques qu’à pu opérer pendant le match, le nouvel entraîneur, Thomas Tuchel.

Sur son blog, le consultant de Canal+, affirme être resté un peu sur sa faim après la large victoire du PSG (3-0), en terme de tactique et même de changements comparé à la méthode Unai Emery.

« Neymar a joué avant-centre et est vraiment resté dans cette position. Il a marqué mais semble encore très court sur le plan physique. Kimpembé, Meunier et Mbappé vont être incorporés à dose homéopathique dans les prochaines semaines et l’équipe devrait commencer à tourner en septembre. En tout cas, on n’a rien vu de passionnant, rien d’étourdissant et rien non plus de véritablement instructif sur la méthode Tuchel », avoue Pierre Ménès, qui va encore attendre d’en voir un peu plus avant de vraiment juger l’entraîneur du PSG.

Cependant, pour la défense du coach Allemand, le PSG ne disposait pas d’un effectif complet encore… (Blessures, et les internationaux)

[socialpoll id= »2515318″]