Le clan Verratti « exige le respect » du PSG !

1502 1
psg-verratti-furieux-d-etre-remplace-pas-de-panique-pour-emery-iconsport_dib_231016_100_28158906

Tout n’est pas tout rose au PSG à l’heure actuelle. Bien que les résultats ne soient pas catastrophiques, l’ambiance interne du club ne semble pas être au beau fixe.

L’une des raisons de ce climat particulier porte le nom de Marco Verratti. Le jeune italien est sorti peu avant la 60′ minute de jeu face à l’Olympique de Marseille lors du classico (0-0). Une décision d’Unai Emery que son joueur n’a pas du tout apprécié, il n’a d’ailleurs pas hésité à le montrer (voir vidéo).

Pour Tuttosport, l’agent de Marco Donato Di Campli fait une déclaration qui vient mettre les points sur les -i:

Nous avons un excellent rapport avec le président et le club, mais nous exigeons du respect. Marco le mérite. Les gens qui le critiquent aujourd’hui l’encensaient il y a peu de temps.

Verratti est un élément indispensable de l’équipe parisienne et cet évènement n’est pas forcément ce qu’il y a de mieux pour faire en sorte qu’il reste au club le plus longtemps possible.

Si les méthodes de travaille d’Emery semblent être plus satisfaisantes pour la majorité des joueurs Parisiens, ses choix ont en revanche plutôt tendance à diviser. Les résultats futurs, et particulièrement ceux de Ligue des Champions, détermineront probablement l’avenir du nouvel entraîneur Rouge et Bleu.

Un commentaire

  1. jean-guy

    Le respect, c’est lui qui doit l’avoir. Il est très bien payé pour son boulot, son chef (l’entraîneur) n’est pas satisfait de lui, il sort et il travaille plus pour faire gagner son équipe la prochaine fois.

Laisser un commentaire