« La confiance ne s’achète pas au supermarché »

490 0
psg-di-maria-tete-basse-football_d9eb9706266c054b87315932060837b7

Depuis le début de la saison, Angel Di Maria n’est pas très brillant, et c’est d’autant plus problématique en raison des attentes qui sont placées en lui. L’origine de ce problème n’est autre qu’un manque de confiance. Lorsque l’on enchaîne deux, trois prestations médiocres, il est difficile de sortir la tête de l’eau. Unai Emery et son staff en ont conscience et vont tout faire pour ramener l’Argentin à son meilleur niveau:

La confiance ne s’achète pas au supermarché. C’est un travail quotidien avec le staff, l’équipe, l’entraînement, les discussions. Il faut aider les joueurs avec moins de confiance. Di Maria a besoin de confiance aujourd’hui. Mais l’équipe va l’aider […] S’il sera titulaire contre Lille ? Je vais travailler pour aider l’équipe, aider les joueurs. Pour les questions de confiance, il y a deux possibilités : continuer à jouer, ou être sur le banc pour être plus tranquille, pour ne plus être sous le feu des projecteurs. Aujourd’hui, nous réfléchirons au match de Lille et nous déciderons demain.

A-t-il déclaré aujourd’hui en conférence de presse, avant d’affronter le LOSC demain au stade Pierre-Mauroy, à 20h45 (Canal +).

Pas de commentaire

Laisser un commentaire