Matuidi intéresse sérieusement la Juventus !

Please log in or register to like posts.
News

Depuis l’arrivée d’Unai Emery, toutes les cartes sont redistribuées et chaque joueur a de nouveau une chance d’obtenir une place importance au sain de la formation Parisienne. Cependant, certains joueurs ont besoin d’un minimum de temps de jeu et n’accepteraient pas de servir de joker. C’est notamment le cas de Blaise Matuidi. Pour deux, voire trois places au milieu de terrain, Emery dispose de Krychowiak, Matuidi, Motta, Verratti, Pastore, Rabiot et Stambouli (également sur le départ). L’international Français pourrait donc s’en aller si telle était son envie sans être forcément retenu par la délégation du club, d’autant plus qu’il approche de la trentaine et que sa valeur marchande ne va pas tarder à basculer sur une pente décroissante.

Pour ce qui est de l’aspect financier, la somme réclamée par le Paris Saint-Germain se situerai aux alentours de 35/40M€ selon Tuttosport, une somme qui n’effraie pas la Juventus de Turin, principale intéressée et désireuse de remplacer Paul Pogba qui devrait officialiser prochainement son arrivée à Manchester United.

La Vieille Dame compte également sur un homme: Mino Raiola. Il pourrait en effet faciliter le transfert de Matuidi selon la presse italienne, qui le voit comme un avantage dans les négociations entre les différentes parties.

Plus d’informations dans les jours à venir.

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *