Cristiano Ronaldo a essayé de devancer le PSG dans ce dossier !

Cristiano Ronaldo a essayé de devancer le PSG dans ce dossier !

L’un des dossiers les plus attendus de cet été, fait de nouvelles révélations concernant son avenir ! En effet, le jeune défenseur de l’Ajax Amsterdam, Matthijs De Ligt, a expliqué avoir été surpris par les propos de Cristiano Ronaldo à son égard…! Le portugais n’a pas hésité, à jouer de son pouvoir pour essayé de faire venir le demi finaliste de la Ligue des Champions la saison prochaine à la Juventus de Turin !

« Alors, tu viens à Turin ? Oui, ce sont les mots qu’il a employés. Je n’ai pas compris au début, cela m’a un peu surpris. J’étais sous le choc mais je n’ai rien répondu car j’étais uniquement concentré sur ma déception de la défaite. Mon avenir m’importe peu pour l’instant. La période de transferts commence dans un moment. Je vais d’abord partir en vacances et me reposer. Ensuite, on verra » a confié un Matthijs De Ligt pour qui cette déclaration de Cristiano Ronaldo ne change pas grand-chose.

La réaction du capitaine de l’Ajax…
« J’étais un petit peu sous le choc, c’est pour ça que j’ai commencé à rire. J’avais pas compris la première fois » (NOS)

Le PSG espère bien voir débarquer à Paris Leonardo accompagné du jeune défenseur hollandais.