Connect with us

News

Cristina Cordula juge des maillots de Ligue 1, dont celui du PSG !

Published

on

Cristina Cordula, la célèbre experte du relooking en France, notamment pour ses fonctions sur M6, en tant qu’animatrice des Reines du shopping et de Nouveau look pour une nouvelle vie, a jugé quatre maillots domiciles de cette saison de Ligue 1.

 

  • LE PLUS « MAGNIFAÏK »

Pas pour cette saison…

«Aucun maillot ne peut prétendre à ce titre cette saison ! Le maillot « magnifaïk » n’a pas encore été créé, même s’il y en a des très beaux ! Pour décrocher le précieux sésame, il va falloir stimuler l’imaginaire des designers. La perfection n’est pas loin, mes chéris (rires).»
  • LE PLUS TENDANCE

Bien-sûr, celui de notre club de coeur : le maillot du Paris Saint-Germain !

«Ce maillot est à la fois tendance et chic avec les effets de matières, les couleurs bleues et rouges s’allient bien ensemble. Beau design !»

14db3

  • LE PLUS ÉLÉGANT

Un maillot surprenant, on espère que la saison de Bordeaux sera de même…

«Pas de couleurs criardes, ce maillot est tout en sobriété ! Les lignes blanches et noires sont très classe et épurées, le faux col en V est sympathique et plutôt novateur pour un maillot de football !»

c30a0

  • LE PLUS CLASSIQUE

Le maillot domicile de Lille, rétro.

«Il rappelle les années 70-80 avec les chevrons, l’encolure et le code couleurs. J’adore ce maillot à la fois vintage, classique et rétro.»

9df1e

  • LE PLUS MOCHE

Malheureusement pour Cean, leur maillot domicile n’a pas convaincu…

«J’aurais réduit la taille des lignes bleues et rouges pour davantage de sobriété. Et la taille des logos, ça ne va pas tout. C’est très gros et ça prend beaucoup de place sur le maillot ! La prochaine saison, il faudra un peu plus de chic.»

3b040

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.