Dani Alvès prudent dans ses propos après l’écrasante victoire !

1047 0

Après une victoire écrasante de 7-1 face au Celtic le PSG doit garder la tête froide et continuer à progresser, parce que la compétition va être de plus en plus dur selon le brésilien Dani Alvès. Même si on ne parle principalement que de l’attaque parisienne, Dani Alvès affirme que l’équilibre sur tous les secteurs du jeu sont importants en Ligue des Champions. 

« Je suis heureux parce que l’équipe est équilibrée, elle marque aussi beaucoup de buts et ne souffre pas trop. On parle beaucoup des buts marqués, mais nous avons un bon équilibre défensif. On n’encaisse pas beaucoup de buts. Ça nous rend plus fort. Pour faire quelque chose de bien dans cette compétition, il faut être équilibré. On ne doit pas s’enflammer avec les résultats que nous avons parce que pour moi, avec tout ce que le club a fait, passer la phase de poules c’est une obligation pour un club comme le PSG ».


« Malgré le fait que les matches soient faciles, on doit rester comme ça. Nous ne devons pas nous tromper. C’est une compétition difficile. Et malgré notre état de forme actuel, on doit s’améliorer parce que les matches vont devenir plus difficiles ».

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *