Daniel Riolo choqué par la qualité de jeu proposée par le PSG !

Daniel Riolo choqué par la qualité de jeu proposée par le PSG !

Hier soir, Daniel Riolo a encore exprimé son ennui lorsqu’il regarde évoluer le Paris SG en Ligue 1 cette saison sur les ondes d’RMC. Il attend mieux des triples champions de France consécutif, il veut se « régaler », et apparemment c’est loin d’être le cas.

« J’ai l’impression que c’est de plus en plus difficile de dire qu’on s’ennuie devant le PSG. On attend mercredi (PSG-Real Madrid) pour avoir enfin un adversaire de taille puisqu’il parait que le PSG ne pense qu’à ces matches-là »

Le PSG peut faire beaucoup mieux !

« Les investissements, c’est pour cinq matches dans l’année grosso modo, le reste du temps ils jouent en marchant. Est-ce que le PSG ne pourrait pas nous proposer plus avec tous les joueurs qu’ils ont dans cette équipe ? C’est un fait, il n’y a que des bons joueurs au PSG. Qui aujourd’hui s’éclate vraiment à regarder le PSG ? C’est un « boring PSG ». Je m’ennuie. J’ai l’impression qu’aujourd’hui on s’est complètement habitué à ça », a regretté le journaliste.

La critique est mal perçue.

« On n’a plus le droit de critiquer, sinon les supporters du PSG les plus extrêmes vous agressent. Est-ce qu’on n’est pas en droit d’attendre plus du PSG. Est-ce qu’on n’a pas le droit d’être exigeant ? Il n’y a plus aucun intérêt à regarder Paris. [ …] Arrêtez le foutage de gueule ! On a le droit de se régaler un peu ! Arrêtez avec les chiffres et les classements », a conclu Daniel Riolo.

Leave a Reply