Daniel Riolo fracasse Aulas suite à ses propos sur le PSG.

Please log in or register to like posts.
News

Encore une fois de plus Jean Michel Aulas a envoyé une pique au PSG.  Samedi prochain, son équipe jouera en effet sa 2e place face à Monaco au Parc OL, avec une qualification en Ligue des Champions en cas de succès mais en zone mixte le président de Lyon a encore taillé le PSG.

C’est bien d’avoir une finale du Championnat de France car le Qatar ne fait pas partie de la France. Il y aura donc un titre de Champion de France à la clé. C’est ce qu’il faut se mettre dans la tête. Et ça sera merveilleux pour celui qui va gagner.

Suite à ses propos Daniel Riolo à tenue à réagir est comment dire, il ne va pas de main morte et fracasse Aulas.

On a eu la sortie de Jean-Mich’. Démago, absurde, son propos n’est rien. Il n’a aucun sens. C’est un vent destiné à ses supporters. Enfin, aux plus bêtes d’entre eux. Aulas aime prendre les gens pour des idiots. Derrière, il ira évidemment s’excuser.  Il dira que c’est de bonne guerre. Aulas est finalement à l’image de notre foot. Petit, tout petit. Sans envergure. Il veut faire oublier sa saison ratée, son recrutement bidon et sa Ligue des champions minable. Celle où son club est tombé devant La Gantoise ! Allez, ça serait une belle blague que de ne pas être 2e à cause d’un autre club pas français !

Reste à savoir si les dirigeants parisiens vont répondre au propos de Jean Michel Aulas qui sont vraiment minable et irrespectueux envers le club.

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *