David luiz rapproche Diego Costa du PSG !

David luiz rapproche Diego Costa du PSG !

Ce n’est un secret pour personne que David luiz, le défenseur parisien, est toujours très présent dans le cœur des supporters de chelsea, lui qui était considéré comme un joueur culte durant son passage sous le maillot des blues, inspirant même une chanson à sa gloire.

Il est donc bien probable que les dernières déclarations du défenseur parisien fassent grincer quelques dents sur les bords de la tamise.

En effet, le brésilien à appeler Diego Costa à quitter Stamford bridge pour le Parc des Princes, expliquant que le PSG serait le club parfait pour un attaquant de son standing.

« Diego Costa est l’un des attaquant les plus précis et les plus prolifique d’Europe, il serait une excellente addition à notre équipe actuelle » explique le défenseur parisien, avant d’ajouter « Je pense que le PSG à bien fait comprendre, durant ces dernières saisons, qu’ils ne s’intéressent qu’aux meilleurs

 »

image

D’après le quotidien sportif ‘The sun‘, d’autres joueurs des blues seraient également sur le départ, les problèmes de vestiaires ainsi que l’absence probable de ligue des champions pousserait certaines stars vers le départ. Notamment le brésilien Oscar et le belge Eden hazard, qui on souvent été annonces dans le viseur des champions de France. Il semblerait que le PSG et chelsea soit décidément liés sur, et en dehors du terrain.

Article rédigé par Jem My.