David Luiz revient sur l’élimination en Ligue des Champions !

Please log in or register to like posts.
News

Le recrutement du défenseur brésilien David Luiz en 2014 en provenance de Chelsea a beaucoup fait réagir les jours qui ont suivi. Mais après plus de 85 matches en 2 saisons sous les couleurs parisiennes, le défenseur s’est installé comme titulaire indiscutable au coté de Thiago Silva.

Pour le site officiel du PSG, le joueur a la crinière de feu n’a pas hésité à revenir sur la grosse déception de la saison 2015-2016, qui n’est autre que l’élimination prématurée en Ligue des Champions.

Quel regard portes-tu sur le parcours du Paris Saint-Germain en Champions League ?

«Il ne faut pas oublier que nous sommes tombés sur un grand adversaire, en l’occurrence Manchester City. La Champions League est d’un niveau très élevé, elle devient chaque année plus difficile. City est un grand club aussi, qui a aussi ce rêve de remporter la Champions League un jour. Ils ont fait un grand match au Parc, et un grand match chez eux, c’est pour ça qu’ils se sont qualifiés tout simplement. Nous sommes forcément déçus de ne pas avoir atteint les demi-finales, surtout que nous savons que nous avons les moyens d’atteindre notre objectif. Mais le foot est comme ça, à la fin, il n’y a qu’un vainqueur. Mais nous avons tout de même fait quelque chose d’extraordinaire cette saison, nous avons fait mieux que la saison passée où nous avions aussi remporté 4 titres.»

Interview réalisé par psg.fr

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *