De Paris à Singapour il n'y a qu'un pas.

Ce mercredi à Singapour débute la tournée des Parisiens, elle doit servir à promouvoir le Paris Saint-Germain. Le club affiche 60 millions de fans actifs en Asie.Sébastien Wasels occupe en tant que directeur du développement du PSG en Asie-Pacifique un poste stratégique pour le club nous explique:

( Les opportunités commerciales se multiplient pour les grands clubs. C’est le sens de l’ouverture récente de notre bureau à Singapour, explique le cadre au Parisien. Manchester United, Liverpool, le Real et Barcelone sont les leaders. Le PSG, selon les critères retenus, figure entre la 5e et la 10e place européenne. Nous aspirons à figurer parmi les trois clubs les plus reconnus en Asie dans les années à venir. Nous ne bénéficions pas de la visibilité offerte par la Premier League grâce à la programmation des matches. Mais nous disposons d’une spécificité unique, qui est l’image de la ville de Paris. Elle nous permet d’être un peu plus qu’un club de football : une marque positionnée sur le lifestyle, la mode, la culture. C’est la touche glamour du PSG. Nous comptons dans nos rangs deux des plus belles pépites du football mondial. A savoir Neymar et Mbappé. Ils ont l’avenir devant eux. Ce qui permet de positionner le PSG sur la carte comme le club du moment et du futur. )

PARIS EST MAGIQUE!!!