De retour au Camp Ooredoo !

218 2

Le Champion de France en titre est de retour au Camp Ooredoo depuis dimanche soir. L’ensemble des staffs, joueurs et dirigeants auront profité d’un jour et demi de repos, bien mérités, leur permettant de se remettre à la fois de l’intensité du stage (climat, entrainements, plans com’ et matchs au rythme soutenu) et du décalage horaire avec la Californie (moins 9 heures).

Ils ont repris cet après-midi, leurs entrainements quotidiens sur les pelouses Saint Germanoise du camp des Loges. Les joueurs auront donc retrouver leurs partenaires déjà derniers rentrés.

En effet, les internationaux suivants : Blaise MATUIDI, Jean-Kevin AUGUSTIN et portier Salvatore SIRIGU (toujours en attente d’un transfert) ont déjà repris l’entrainement depuis jeudi dernier.

Avant de s’envoler pour l’Autriche et le stade de KLAGENFURT, vendredi matin, les coéquipiers de Thiago SILVA vont avoir trois jours pour s’entraîner au Camp des Loges.

Il est sûr, qu’ils seront très attendus à leur sortie du Camp Ooredoo, par des fans venus en masse pour rencontrer les nouvelles recrues estivales parisiennes.

Les carnets d’autographes et autre appareils photos vont encore être nombreux même avec cette météo exécrable …

Po.

2 commentaires

    • Ce sont exactement la même chose ! Le camp des loges est le nom qu’a toujours porté le centre d’entrainement du PSG, avec l’arrivée des Qataris ainsi que de leur Sponsor « Ooredoo » il a été dénomé comme cela. Donc les deux sont encore utilisable, surtout que le transfert sur la commune de Poissy est loin d’être commencé.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *