La déclaration de Luis FERNANDEZ !

  • 11 janvier 2017
  • 3396 Views
  • 1

Avec ce style, cette agressivité que demande EMERY, cette équipe va se relever !

C’est par cette petite phrase que l’ancien joueur et entraineur du Paris Saint Germain, devenu consultant sur beIN SPORTS, que Luis FERNANDEZ est revenu sur la hausse du niveau du Paris Saint Germain.

Dans l’émission sportive dédiée aux passionnés du ballon rond, Football Show, le consultant a livré son sentiment sur l’état de forme actuel du club parisien :

Il y a eu pas mal de commentaires concernant UNAÏ et le Paris Saint-Germain de cette première partie de championnat. On est dans un championnat qui est certainement beaucoup plus relevé que les précédents, avec des équipes comme Monaco, Nice voir Lyon qui peut éventuellement aussi recoller.

C’est ce qui va faire en sorte que ce PSG va devoir cravacher. Je pense qu’avec ce style, ce pressing, cette agressivité que demande UNAÏ , cette équipe va certainement se relever, et revenir dans la compétition, et aura certainement obtenu en fin de saison certains de ses objectifs

Pour le consultant même si le Paris Saint Germain possède 5 points de retard sur un OGC Nice, splendide et déduisant en ce début de saison, et 3 points de retard sur un AS Monaco qui reste depuis deux ans dans le top 3 de Ligue 1, les dirigeants qataris peuvent tout à fait penser encore à un 5ème titre d’affiler de champion de France, tout comme à une 3ème Coupe de France d’affilé et une 5ème Coupe de la Ligue.

Même si le Paris Saint Germain semble avoir monter d’un cran son niveau de jeu, sur le plan national, il va devoir redoubler d’efforts pour briller cette année en Ligue des Champions !

Affaire à suivre avec le 1er gros choc de Ligue 1 annoncé face à l’AS Monaco le 28 janvier avant son 8ème de finale aller, de la Ligue des Champions, le 14 février contre le FC Barcelone !

Po.

Previous «
Next »

  • bill

    Sympa l’article ! Attention aux fautes quand même 😉