Définitivement terminé entre Jesé Rodriguez et le PSG !

Les tendances se confirment pour le départ de Jesé Rodriguez, après un début de saison terriblement moyen de la part de l’attaquant espagnol. Nasser Al-Khelaïfi n’avait pas hésité à la toute fin de décembre a évoquer l’erreur de recrutement de l’ancien madrilène l’été dernier et que le PSG allait corriger cet échec pendant le mercato hivernal. 

Armando Ufarte, l’un des représentants de Jesé Rodriguez, s’est prononcé sur la rupture avec le PSG dans un entretien accordé à Canarias 7 :

« Rien n’est décidé, d’autant plus qu’il reste des semaines de mercato cet hiver. Ce qui est sûr, c’est que Jesé considère que son avenir ne passe plus par le PSG. Il attend pour choisir la meilleure parmi les propositions qu’il a reçues. En attendant, il s’entraîne à bloc chaque jour pour avoir des garanties sur son niveau quand il retrouvera la compétition. Il a de l’ambition, il veut continuer à grandir. Je parle beaucoup avec lui, il sait qu’on va travailler à trouver la meilleure alternative pour sa carrière », explique-t-il.

Leave a Reply