Et déjà un titre pour le PSG de Unai Emery !?

626 8

Ce matin, en s’imposant 4-0 contre Leicester, après avoir battu l’Inter Milan et le Réal Madrid sur un même score de 3-1, le PSG est la seule équipe de l’International Champions Cup à terminer sur un sans faute pour le moment il reste deux matches au FC Barcelone pour rejoindre le PSG premier de ce groupe actuellement, avec 10 buts marqués pour seulement deux encaissés. L’équipe parisienne devrait donc remporter la compétition en fonction du prochain résultat du match FC Barcelone – Leicester City ! 

On retiendra le but de Ikoné contre le Réal, et son action qui a permis le pénalty transformé par Cavani. Les autres jeunes issus du centre de formation, tel que Kipembe et Nkundu, ont montré de grandes qualités. Quant à Di Maria et Ben Arfa, ils n’auront pas été à leur meilleur niveau. Le nouvel arrivant, Meunier, a montré ses grandes qualités.

Prochain match samedi 6 août, contre l’Olympique Lyonnais, pour le Trophée des Champions, qui oppose les mêmes équipes que la saison passée. Thiago Silva, qui est sorti sur blessure à la 11ème minute de jeu contre le Réal Madrid, est incertain.

8 commentaires

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *