Denis Balbir : « Je ne vois pas comment Monaco ne pourrait pas être champion cette saison »

799 0
img_1008-1.jpg

Alors que nous sommes seulement à la douzième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain reçoit Rennes à 21 heures, mais Denis Balbir semble déjà connaître le futur champion de France : l’AS Monaco…

« Les supporters du grand PSG ne seront sans doute pas d’accord et pourtant, les Monégasques sont plaisants à voir jouer… En fait, je ne vois pas comment Monaco ne pourrait pas être champion cette saison. Une saison est longue oui, il existe des imprévus, des inconnues, mais également des certitudes et si les joueurs de la Principauté tiennent le rythme, ils ont largement la qualité suffisante pour mettre une grosse pression sur Paris, le tenant du titre. Alors que tout le monde se plaignait de l’hégémonie parisienne les saisons passées, il semblerait que cette saison soit celle où Paris aura soit un retard à combler, soit dans son cou, le souffle d’un outsider qui a tout d’un héritier. », a avoué Denis Balbir, sur son blog Yahoo Sport.

Bien-sûr a-t-il le droit de « rêver » de ce dont il souhaite, mais je tenais à lui rappeler que l’on compte les morts à la fin de la guerre, et elle est loin d’être finie.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire