Son départ se confirme !

Please log in or register to like posts.
News

Le président du Paris Saint Germain, Nasser AL-KHELAÏFI, a beau avoir annoncé la fin du mercato après l’arrivée du JESE, il semblerait qu’un autre joueur serait sur le départ dès cette semaine !

Après le probable départ de Blaise MATUIDI vers la Juventus Turin, c’est au tour de Benjamin STAMBOULI de refaire parler de lui !

Après une saison passée dans le milieu de terrain parisien, Benjamin STAMBOULI n’a jamais réussi à s’imposer comme un des titulaires indiscutable du milieu de terrain.

Plusieurs écuries avaient été citées, le Betis Seville, Schalke 04 et très récemment le Milan AC.

Il semblerait que le club allemand se soit montré comme le plus convainquant. Un accord entre les deux clubs semblent avoir été trouvé.

Le montant du transfert serait estimé entre 8 et 10 Millions d’Euros (pour rappel il avait été acheté l’année dernière pour une somme avoisinant les 10 Millions d’Euros).

L’officialisation du transfert devrait se faire dans les prochaines heures. Benjamin STAMBOULI (40 matchs disputés sous les couleurs parisiennes) participera encore cette année à une compétition européenne. En effet le club allemand (5ème du dernier championnat) disputera la Ligue Europa !

Affaire à suivre …

Po.

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *