Les dessous du transfert de Jesé

365 0

Arrivé en provenance du Real Madrid, Jesé Rodriguez s’est engagé avec le Paris-SG jusqu’en 2021 contre une indemnité de 25 M€. Après sa présentation officielle le joueur à accordée une interview à L’Équipe et  l’ancien madrilène révèle les dessous de son transfert qui remonte a plus d’un mois.

Cela remonte à un peu plus d’un mois. C’est mon agent qui m’a averti. Forcément, quand on vous annonce cela, c’est flatteur, vous pouvez l’imaginer. J’étais très content et je voulais déjà venir ici pour réussir. J’ai également parlé de ce Championnat avec Karim Benzema et Raphaël Varane, qui m’ont dit que j’allais m’épanouir au Paris-Saint-Germain, que j’allais prendre beaucoup de plaisir et marquer beaucoup de buts.

A la question de son positionnement sur le terrain Jesé répond ne pas avoir de préférence.

Je n’ai pas de préférence, je peux jouer aux quatre postes de devant. C’est vrai que mes dernières apparitions avec le Real, c’était sur le côté droit. Mais cela m’est égal d’être utilisé dans un rôle plus axial. D’ailleurs, avant de signer, je n’ai pas évoqué ce sujet avec Unai Emery. Il m’utilisera là où il a besoin de moi.

 

 

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *