Deux géants pour lui …

Please log in or register to like posts.
News


Ce n’est plus un secret pour personne, mais le milieu de terrain offensive de l’Équipe de France, Moussa SISSOKO aura été une des grandes révélations de l’euro français 2016 !

Depuis la fin de cette compétition, les grandes écuries des 4 coins de l’Europe s’affolent pour s’attacher les services du français. Les 2 plus prestigieuses équipes européennes essayant de s’allouer les services de Moussa SISSOKO sont le Real Madrid, champion d’Europe en titre, et le Paris Saint Germain ! Ces deux écuries semblent se livrer à une rude bataille pour l’accueillir.

Et dans ce dossier, les club parisien voudrait jouer un mauvais coup au club madrilène, ce dernier restant hésitant à débourser la coquette somme de 40 Millions d’Euros demandées par Newcastle (relégué pour la saison 2016-2017 en Championship).

Le média français 10 Sport nous explique qu’en cas de départ de Blaise MATUIDI vers la Juventus Turin, l’entraineur basque du Paris Saint Germain, souhaiterait attirer le milieu de terrain français. Moussa SISSOKO, appelé aussi le Toon, serait une des autres priorités souhaitées par Unaï EMERY. Tout en précisant qu’aucune démarches officielles n’avaient été faites pour le moment

Ce qui resta à savoir c’est si le quadruple champion de France Paris serait enclin à débourser la somme exigée par le club anglais?

Le club parisien devra vite se faire entendre car 2 autres grands clubs européens, l’anglais Liverpool et l’allemand du Borussia Dortmund n’ont pas dit leur dernier mot !

Affaire à suivre …

Po.

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *