Di Maria élu homme du match !!

Angel Di Maria, ailier de 30 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de beIN SPORTS après la victoire parisienne ce samedi lors du Trophée des Champions (4-0).

( Un match incroyable de ma part ?

Je viens de rentrer et déjà un trophée. Je suis très content, de ma performance, mais aussi pour l’équipe et pour le staff. Nous sommes heureux de gagner et nous voulons gagner encore beaucoup plus.

Thomas Tuchel ?

Tout se passe très bien, le nouvel entraîneur est très proche des joueurs. C’est un nouveau staff et nous sommes très contents ).

Le PSG commence bien, même s’il est encore loin de la perfection. De retour dans son habituel 4-3-3 pour le moment, le PSG a été proche de ce que l’on connaît depuis un moment. Une bonne possession de balle et de la maîtrise technique.Paris a fait le travail pour récolter un nouveau trophée et peut donc se tourner vers le début de la Ligue 1 la semaine prochaine avec sérénité. Et cela avec, visiblement, un Di Maria en forme(auteur d’un doublé, il a été élu homme du match). Espérons qu’il continue sur cette voie.

ICI C’EST PARIS !!!