Di Maria règle ses comptes avec Van Gaal.

  • 3 avril 2016
  • 13 Views
  • 0

Di Maria s’est exprimé sur son passage à Manchester United et a tenu à expliqué pourquoi il a quitté le club tout en taclant son ancien coach  dans un entretien à la BBC.

 Ce n’est pas que je n’ai pas réussi à m’adapter, c’est que je n’ai pas eu l’occasion de le faire. Depuis que j’ai quitté Manchester United, l’équipe joue de la même manière. Ils sont éliminés des Coupes d’Europe, ils sont loin de pouvoir être champions d’Angleterre. Je ne pense pas que ce soit de ma faute, ni de celle de mes coéquipiers. À chaque fois que l’on m’a donné l’opportunité de jouer, j’ai fait ce que j’ai pu mais cela n’a pas fonctionné comme je l’espérais. Donc j’ai décidé de partir, pas seulement pour être plus heureux mais aussi pour gagner des choses importantes.

Des propos qui sont arrivés aux oreilles de Louis van Gaal, qui n’a pas hésité à répondre.

Je n’ai jamais vu des joueurs se regarder en face, qui regardent vraiment comment ils ont joué ici. Et c’est toujours la faute du manager. Il fait partie de cette lignée de joueurs qui ne font preuve d’aucune autocritique. Malheureusement, ça fait partie de ma vie d’entraîneur. C’est toujours comme ça.

Avec une très bonne saison depuis son arrivée l’Argentin a bien fait de quitter les Red Devils qui fait le bonheur de tous les supporters parisiens.

Previous «
Next »

Co-fondateur du site Le Onze Parisien

  • twitter

Laisser un commentaire