Le directeur du centre de formation Parisien attaque le PSG en justice !

Please log in or register to like posts.
News

C’est une information que nous apporte aujourd’hui L’Équipe: un problème interne serait intervenu au Paris Saint-Germain puisque Bertrand Reuzeau (directeur du centre de formation du club) aurait attaqué le PSG en justice. La raison: plusieurs termes de son contrat n’auraient pas été respectés:

« Bertrand Reuzeau, le directeur du centre de formation du PSG, a notifié cette semaine à sa direction qu’il quitterait le club en fin de saison. Il justifie sa décision en raison, selon lui, des manquements nombreux faits à son contrat de travail par la direction actuelle du PSG depuis la nomination de Carles Romagosa au poste de directeur technique du centre au début de la saison 2015.

Cette arrivée à rogné certaines de ses prérogatives. Reuzeau a attaqué devant le tribunal des Prud’hommes son employeur. Un plaidoyer devant le bureau de jugement est prévue le 26 janvier 2017. Reuzeau réclame plusieurs centaines de milliers d’euros au PSG.« 

Cela ne va pas aider les dirigeants à conserver ses jeunes joueurs qui intéressent certains grands d’Europe (tels que Odsonne Edouard) et qui – pour certains – n’ont pas forcément décider de tenter leur chance avec le PSG.

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *