Domenech: « Bravo à Rudi Garcia »

624 0
0316060806

Hier soir, lors du classico PSG – OM au Parc (0-0), les Parisiens ont clairement affiché leur intention de contrôler le jeu le plus possible, en confisquant complètement le ballon aux Marseillais. Ce qui n’était pas forcément pour leur déplaire, puisqu’ils semblaient viser le nul, en se concentrant principalement sur la rigueur défensive. Un choix qui a donc payé puisque les Olympiens sont repartis avec un point, et non sans une certaine sensation de victoire.

Sur le plateau de L’Équipe, Raymond Domenech a félicité le nouvel entraîneur de l’OM Rudi Garcia, arrivé il y a quelques jours seulement, mais qui a quand même réussi son coup hier soir:

Ce n’est pas du tout un Classique à oublier pour les Marseillais. Ils peuvent être contents de ce match nul, d’autant que tout le monde pensait qu’ils ne tiendraient pas. Pour les spectateurs, c’est vrai que ce n’était pas très spectaculaire, mais l’OM a tout fait pour. Le dispositif que Rudi a mis en place a marché, et on peut lui dire bravo. Les joueurs étaient heureux à la fin, presque comme s’ils avaient gagné la Coupe du monde. C’est un bon départ.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire