Edinson Cavani:  » La Champions League ne se gagne pas seulement avec de bons joueurs « 

2914 0

Auteur d’une saison extraordinaire de tous les records avec le PSG, Edinson Cavani est revenu sur cette folle saison en Ligue 1 et sur le parcours en Ligue des Champions sur le site officiel.

Cette saison a été incroyable pour le Paris Saint-Germain. Nous avons battu beaucoup de records. C’était important pour les joueurs et tout le club. Nous avons marqué l’histoire du club et de la Ligue 1. On entend souvent que ce championnat est facile, mais nous travaillons dur tous les jours pour être performants, nous jouons un très beau football… le club s’améliore. Il grandit d’année en année, mais ce n’est pas vrai, la Ligue 1 est très difficile à remporter. Cela fait trois saisons que je suis là, je peux vous assurer que c’est un championnat difficile. Ce que nous avons fait est grandiose, et il est très compliqué de rester sur un rythme soutenu comme le fait Paris depuis plusieurs saisons.

Le bilan de cette saison en Ligue des Champions?

La Champions League est une compétition très difficile, très éprouvante. Pour atteindre la finale, ou même la gagner, il faut travailler dur, et sans arrêt. On peut le constater en voyant les équipes qui atteignent la finale, ce sont des équipes qui travaillent sans cesse et qui méritent donc d’aller aussi loin dans cette compétition. La Champions League ne se gagne pas seulement avec de bons joueurs de football, mais avec d’autres choses. On gagne et on perd, il faut constamment apprendre des défaites et revenir plus fort les années suivantes.

Avec un nouvel entraîneur et de nouveau joueurs le club de la capitale se donne tous les moyens pour pouvoir aller le plus loin possible l’an prochain en Ligue des Champions et continuer de briller sur la scène nationale.

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *